SALON DE L’HABITAT

Le 22.09.2017

Le salon de l’habitat, de l’automobile et des loisirs se tiendra du 22 au 25 septembre, au Prisme et place du 8 mai. Pour cette nouvelle édition, l'agriculture fait son retour avec l’organisation du 1er concours départemental de la race Limousine, samedi 23 septembre, et une journée consacrée à l’élevage dimanche 24 septembre.

Renseignements au 04 71 45 86 50 et sur le site www.aurillaccongres.com

La Ville d’Aurillac au salon de l’habitat

Du 22 au 25 septembre, la Ville d’Aurillac prendra part au salon de l’habitat, de l’automobile et des loisirs, au Prisme.

A cette occasion, la Ville d’Aurillac donne deux rendez-vous au public pour découvrir ses futurs projets :

- vendredi 22 septembre, à 17 heures, rencontre autour du réseau de chaleur bois, une énergie renouvelable, au service de tous

- samedi 23 septembre, à 14h30, rencontre autour de l’habitat avec un nouveau projet à Escanis.

Le stand de la Ville d’Aurillac sera situé à l’angle des allées D et J, dans le Prisme.

salon habitat echange

quizz cofely 1